Goût ou tabac à chicha ?

Habitués ou non à la consommation du narguilé, vous n’êtes pas sans savoir que l’achat du tabac à chicha ne peut être effectué en France que chez les buralistes. L’achat sur Internet est par conséquent illégale. Il est en revanche possible de remplacer le tabac par du goût à chicha (prenant la forme de pierres ou mélasse). Par conséquent, que choisir entre le tabac traditionnel et le goût à chicha ? Encore une fois, tout est question de préférences personnelles !

Choisir le tabac à chicha classique

Tabac chicha al fakher

Le tabac à chicha classique séduira les personnes à la recherche d’une solution traditionnelle. Le tabac que vous pourrez trouver chez les buralistes est composé de tabac bien entendu mais aussi de mélasse (miel, sucre, fruits séchés). Bien entendu, il contient aussi de la nicotine mais demeure privilégié pour ses saveurs. Al Fakher est considérée comme étant la marque de référence dans le domaine du tabac à chicha proposant aujourd’hui de nombreuses saveurs.

Choisir le goût à chicha

Gout chicha shiazo myrtilleLe goût à chicha est souvent privilégié par les personnes davantage soucieuses de leur santé. Contrairement au tabac classique, les pierres ou mélasses ne contiennent en effet pas de nicotine. Autre différence : les goûts dégagent de la vapeur (tout comme une cigarette ou chicha électronique) et non de la fumée. Les sensations restent toutefois similaires. De nombreuses saveurs sont par ailleurs proposées, de la cerise à la menthe en passant par la fraise ou encore la pomme. Parmi les marques reconnues dans le domaine du goût à chicha, nous pouvons citer Shiazo, Starbuzz Steam Stones, ou encore Ice Rockz.

Alors, que préférez-vous choisir entre le goût et le tabac à chicha ?