La nouvelle Chicha Oduman N5-Z Junior

Encore du nouveau dans le catalogue de la marque Turque Oduman. Fidèle à ses principes d’innovation et toujours aussi attaché au design de ses produits, cette dernière revisite ici sa désormais célèbre Oduman N5 qui nous avait particulièrement séduits grâce à son allure quasi-cosmique et son vase en verre de haute qualité.

Chicha Oduman N5Z Junior

Si la chicha Oduman N5 mesurait 46 cm, ce nouveau modèle est presque deux fois plus petit (24 cm). Il satisfera donc sans nul doute les personnes à la recherche d’un narguilé peu encombrant et facilement transportable, sans pour autant lésiner sur le design. Tout comme son aînée, la chicha Oduman N5-Z Junior est suspendue sur un socle métallique soutenu par un piétement solide donnant directement une impression de lévitation particulièrement originale, et accentuant sa personnalité « extra-terrestre ».

L’autre bonne nouvelle, c’est que proportionnellement à sa taille, la Oduman N5-Z Junior est proposée à un prix réduit (environ 89€ contre 179€ pour la Oduman N5 Classique). Si vous avez pu tester ce nouveau narguilé, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *