Chicha Kaya : la qualité Allemande

Chicha Kaya : le narguilé Allemand de référence

Chicha KayaKaya est l’une des marques de chicha les plus populaires en Allemagne. Elle s’est notamment faite connaître pour son bon rapport qualité prix (à l’image des chichas Mya), mais aussi pour ses narguilés robustes présentant des coloris variés. Sa gamme de chichas Elox a notamment fait ses preuves : ces narguilés se caractérisent notamment par leur système de fixation à rivet « CLICK » s’intégrant au vase (en verre) permettant une utilisation pratique au quotidien, et leur colonne en aluminium.

Le narguilé design et pratique

Chicha Kaya PNX 480
La chicha Kaya PNX 480

Autre gamme de référence : les chichas Kaya PNX (480, 510 590…), tout aussi fonctionnelles mais se distinguant par une colonne plus massive. Le prix d’une chicha Kaya est particulièrement varié, pouvant aller de 35€ pour les petits modèles tels que la Kaya Q7 à près de 200 pour les plus grands comme la Kaya Inox 590 Click. Simples d’utilisation et design, les narguilés Kaya ne manqueront pas de séduire les personnes à la recherche d’un modèle raffiné et efficace !

Kaya propose également un grand nombre d’accessoires utiles pour narguilé : foyers (en pierre ou en terre-cuite), manches, nettoyants, plateaux, ou encore cendriers.