Chicha Fumo : le must du narguilé en verre

Chicha Fumo : un design unique

La marque Américaine Fumo a révolutionné le design du narguilé. Chaque chicha proposée par ce fabricant possède en effet un véritable sens de l’esthétique notamment grâce à un verre de laboratoire haut-de-gamme apportant également une résistance à toute épreuve. Les chichas Fumo sont aussi reconnus pour la fumée particulièrement dense qu’elles dégagent, qui plaira à tous les puristes du narguilé.

Chicha Fumo Pod
Chicha Fumo Pod

Parmi les modèles incontournables créés par Fumo, nous retrouvons notamment la chicha Fumo Pod plébiscitée pour son tirage et son aspect unique, reconnaissable entre tous. Elle possède par ailleurs l’avantage de pouvoir être fumée à deux grâce à ses deux sorties. Ce narguilé est par ailleurs conçu de façon à garantir une durabilité optimale. Il existe également de nombreuses versions de la Fumo Pod, telles que la Fumo Pod Ice, XL, ou encore XL Ice… Si vous recherchez une chicha au look original, n’hésitez pas aussi à découvrir la Fumo Tank, Zed, Jar, ou encore Orb

 

De véritables narguilés de luxe

Chicha Fumo Jar
Chicha Fumo Jar

Le prix d’une chicha Fumo reste bien plus important que pour une chicha Mya à titre d’exemple. Toutefois, les qualités reconnues de cette marque en termes de design et de longévité en font une véritable référence dans le milieu du narguilé. Les modèles Fumo sont de véritables objets de luxe, certains modèles dépassant les 400€ (autour de 300€ pour les plus accessibles). Cependant, ils ne manqueront pas de provoquer une certaine fascination chez les plus grands passionnés de chichas.

En-dehors de ses narguilés, le catalogue Fumo comprend aussi des accessoires utiles : connecteur, foyer, kit de nettoyage, ou encore manche en verre… N’hésitez pas à vous renseigner pour profiter d’une nouvelle expérience de la chicha !