Chicha Fumo ZED, la nouveauté FUMO

Connue pour ses modèles présentant un design innovant en verre de laboratoire, la marque de chicha Fumo a intégré un nouveau produit dans son catalogue en la personne de la chicha Fumo Zed. Fidèle à son image haut de gamme, la marque Américaine présente après la Fumo Ice, Jar, ou encore Orb, un narguilé au design futuriste particulièrement inédit.

Chicha Fumo Zed
La chicha Fumo Zed

Disponible en deux versions (classique ou XL), la chicha Fumo Zed se distingue grâce à son trépied lui faisant atteindre une taille de 49 ou 80cm selon le modèle choisi. Le tout pour une finition impeccable, résolument orienté luxe. Au niveau de la conception, nous pouvons noter l’utilisation d’un verre de laboratoire borosilicate, matériau résistant à la chaleur et accentuant le design moderne de ce très bel objet. Un diffuseur intégré facilitera également le tirage pour des sessions toujours plus agréables.

La Fumo Zed est commercialisée avec plusieurs accessoires qui amélioreront encore votre expérience : des tuyaux avec embouts en verre (avec bouchon de sortie), un système de chauffe WG2 Wind Guard 2.0, un foyer et une tige d’immersion, tous de la marque Fumo. Nous pouvons aussi noter une autonomie très satisfaisante, la chicha Fumo Zed pouvant être fumée pendant deux heures.

Si comme tous les produits de la même marque, la Fumo Zed ne sera pas adaptée à tous les budgets, Fumo s’impose encore une fois comme une référence pour les personnes à la recherche d’un narguilé haut-de-gamme avec un design sortant du lot !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *