Chicha Dschinni : narguilé design et abordable

Authenticité et modernité avec la chicha Dschinni

Dschinni est une marque de chicha Allemande proposant des narguilés au style oriental authentique. Elle mélange toutefois cette authenticité à une modernité incontestable grâce à son utilisation intelligente de matériaux innovants (verre de laboratoire, acier inoxydable…). Cela lui permet aujourd’hui d’être reconnue comme une référence dans le domaine du narguilé, notamment grâce à certains modèles devenus de grands classiques : Baba 2.0, Aqua, Black Widow, ou encore Tripod, résolument haut-de-gamme. Certaines chichas à trépied du catalogue Dschinni prennent par ailleurs la forme particulièrement étonnante d’une méduse, ce qui ne manquera pas de séduire les amateurs de narguilés à la recherche d’originalité.

Chicha Dschinni Tripod
La chicha Dschinni Tripod

 

Incontestablement design, la collection Dschinni présente toutefois des narguilés disponibles à prix variés. Parmi les chichas Dschinni les moins chères, nous retrouvons par exemple la Mini Brilliant, Mini Big Bang, ou encore Smoky et Amfora, disponibles autour de 100€. Le catalogue varié proposé par Dschinni lui a permis de s’adapter à des goûts et des budgets très différents, ce qui a incontestablement joué dans le succès rencontré par la marque.

Dschinni : des chichas, mais aussi des accessoires

Dschinni ne se limite toutefois pas aux narguilés, et propose ainsi une multitude d’accessoires utiles pour vos sessions chicha : charbons naturels, manche, tuyau, ou encore son Mol Catcher permettant de récupérer la mélasse de votre tabac, tout en rehaussant votre narguilé. Avec Dschinni, vous avez donc tout le nécessaire pour profiter de séances chicha inoubliables !