Charbon 320° : El Badia lance son propre charbon naturel

Le leader du narguilé en France propose un nouvelle gamme de charbons naturels sur le marché. Prenant la forme de cubes de 26 mm de côté ou de quart de cercles (à choisir bien entendu selon votre système de chauffe), les charbons 320° présentent des avantages recherchés par de nombreux amateurs de chicha : dégagement de fumée réduit au maximum, aucun impact désagréable sur le goût de votre narguilé, longue durée de combustion, production de cendres réduite…

Un véritable charbon premium conçu à base d’écorces de noix de coco. Cette gamme de charbons naturels s’adapte par ailleurs à de nombreux systèmes de chauffe tels que les célèbres Kaloud Lotus, le QUASAR, ou encore le WG2 conçu par la marque Fumo. Le nom « Charbon 320° » ? Une référence directe à la température requise pour allumer les charbons naturels d’une chicha dans les meilleures conditions. Avec cette nouvelle innovation, El Badia s’affirme comme l’une des marques référence dans le monde de la chicha, proposant toujours de nouvelles solutions et accessoires pour profiter au mieux du narguilé.

Vous pouvez retrouver l’ensemble des produits Charbons 320° directement sur la boutique en ligne El-badia.com. N’hésitez pas également à y (re)découvrir l’ensemble du catalogue El Badia, toujours en constante évolution !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *